Mise à jour 2.0



Mise À Jour

Reset
J'ai formaté mon système... Yeah
Je redémarre avec un son qui t'entraine... Yeah
Et dans ma tête comme un virus qui me dérègle
J'ai la mémoire qui me rapelle que je suis en vie ohhh
La musique se propage, fait le buzz
Piratée par tous les hackers
Partout on entend les gens dire:
La connexion est rétablie
tout peut enfin recommencer
la connexion est rétablie
La mise a jour effectuée
Je suis réactivé, je suis réactivé, je suis réactivé, activé...
On est arrivés dans une autre époque... yeaah
Quand je débarque y'a toute l'industrie qui débloque yeahh
Et dans ma tête comme un virus qui me dérègle
J'ai la mémoire qui me rapelle que je suis en vie ohhh
La musique se propage, fait le buzz
Piratée par tous les hackers
Partout on entend les gens dire:
La connexion est rétablie
tout peut enfin recommencer
la connexion est rétablie
La mise a jour effectuée
Génération connectée
Accède a mon serveur... mon serveur
Télécharge appuie sur play
Plus de son dans les boomers
Ecoute ce que j'ai a te dire
comme un virus qui me dérègle
J'ai la mémoire qui me rapelle que je suis en vie ohhh
La musique se propage, fait le buzz
Piratée par tous les hackers
Partout on entend les gens dire:
La connexion est rétablie
tout peut enfin recommencer
la connexion est rétablie
La mise a jour effectuée
Je suis réactivé, je suis réactivé, je suis réactivé, activé...


Juste Une Photo De Toi

Si on faisait un flach back
On revenait en arrière
Pour te rappeller ce qu'tu me disais
Qu'on resterait ensemble jusqu'à redevenir poussières
Au final tout ça se n'était que des paroles en l'air
Et j'ai pas vu que tu jouais
Toute cette histoire un jeu d'échecs dont tu étais la reine
Ohohoh
J'ai l'coeur en vrac et
Si je dérape c'est
Parce que t'es parti, aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant
Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na
La musique qui s'arrête
Le rideau qui se baisse
Et mon sourire disparait quand les lumières s'éteignent
Même les applaudissements ne pourront rien y faire
Et pour toi j'étais prêt à remuer ciel et terre
Mais t'as pas vu tout c'que j'ai fais
J'ai perdu ma bataille il n'y a plus rien à faire
Ohohoh
J'ai l'coeur en vrac et
Si je dérape c'est
Parce que t'es parti, aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant
Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
( Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na )
Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier
Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier
Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
(Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na )
Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
(Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na )
 



Mr & Mrs Smith

M. Pokora :
Mrs Smith, irrésitible
J'aime quand elle m'espionne.
Elle pose sa bouche sur le canon de mon Smith & Wesson.
Les yeux revolver,
Elle tire la première,
Je dois toujours rester méfiant car Madame a du flair.
Eva Simons :
He tries to be so smart, genius Mr Algebra,
He thinks he got me all figured out, Silly Boy !
He got me rushed ! (He got me rushed !)
He's Dangerous ! (He's Dangerous !)
I'm maybe snicky but he's tricky,
And I won't let him fall me again.
M. Pokora :
Elle sait comment me plaire malgré,
Tous les coups bas qu'on se fait, nous, en somme, on s'aime à l'envers.
Confusions, paroles mensongères,
M. Pokora & Eva Simons :
C'est le quotidien de Mr & Mrs Smith !
Cette nuit (cette nuit), restes là Darling.
Si s'aimer est un jeu, j'ai quelques surprises pour toi.
Cette nuit (Lady !), besoin d'adrénaline.
Tu sais ce que je veux, laisses-moi jouer avec toi.
M. Pokora :
Laisses-moi jouer avec toi (x4)
Mrs Smith, y'a rien à faire, c'est ma First Lady.
Si elle était pas là je sais que j'm'ennuierais à mourir.
Faut que j'la préserve, mais pas trop quand même.
Juste histoire d'm'amuser un peu et finr par un "Je t'aime".
Eva Simons :
Car tu es my trap like a mouse,
Someone get it get.
Go on go on Baby,
Run, run, watch your back,
It starts to chase (It starts to chase),
In front to me, (Yeah !)
I love to see him sweat, all wet like a waterfall.
M. Pokora :
Elle sait comment me plaire malgré,
Tous les coups bas qu'on se fait, nous, en somme, on s'aime à l'envers.
Confusions, paroles mensongères,
M. Pokora & Eva Simons :
C'est le quotidien de Mr & Mrs Smith !
Cette nuit (cette nuit), restes là Darling.
Si s'aimer est un jeu, j'ai quelques surprises pour toi.
Cette nuit (Lady !), besoin d'adrénaline.
Tu sais ce que je veux, laisses-moi jouer avec toi.
Laisses-moi jouer avec toi, toi (Laisses-moi jouer !) (x4)
Laisses-moi jouer, moi jouer, toi.
(Moi joue, moi jouer, toi, toi, moi jouer, toi, moi joue, moi joue, moi joue, moi joue.)
Cette nuit (cette nuit), restes là Darling.
Si s'aimer est un jeu, j'ai quelques surprises pour toi.
Cette nuit (Lady !), besoin d'adrénaline.
Tu sais ce que je veux, laisses-moi jouer avec toi.
(Laisses-moi jouer avec toi. x3)
Cette nuit, restes là Darling.
Si s'aimer est un jeu, j'ai quelques surprises pour toi.
Cette nuit, besoin d'adrénaline.
Tu sais ce que je veux, laisses-moi jouer avec toi.


1, 2, 3
 
Tu me rend dingue vient voir ici
Si tu me veut vient me chercher arrête un peut de te cacher
Tout ce que tu veux ont le fera si c'est un jeu ont y joura
Ou Ou Ou Ou Ou Ou entre nous c'est électrique
Ou Ou Ou Ou Ou Ou quand tu bouge je reste tactique
Ma peau s'accélère quand je te vois t'approcher, j'ai la tête a l'envers j'ai du mal a me contrôler de toi
Toi je te laisse jusqu'à 3
1.2.3
Elle me rend dingue dingue dingue quand elle danse autour de moi Me donne envie,me donne chaud quand elle se tient devant moi
j'vais compter jusqu'à 3 et après ca se sera trop tard si tu en fais un Tour De trop j ai bien peur que ca dérape
1.2.3
1.2.3
Trop tard J'Viens De Compter jusqu'à' a 3 et tu ne t ai pas arrêter
Un plomb a sauté dans ma tête et personne ne pourra te sauver
Ou Ou Ou Ou Ou Ou entre nous c est électrique
Ou Ou Ou Ou Ou Ou quand tu bouge je reste tactique
Ma peau s' accélère quand je te vois t'approcher, j ai la tête a l envers j ai du mal a me contrôler de toi
Toi je te laisse jusqu'à 3
1.2.3
Elle Me Rend Dingue Dingue Dingue quand elle danse autour de moi Me donne envie,me donne chaud quand elle se tient devant moi
J'vais compter jusqu'à a 3 et après ca se sera trop tard si tu en fais un Tour De trop j ai bien peur que ca dérape
-Elle me rend dingue dingue dingue Dingue Dingue Dingue Dingue
-Elle me rend dingue dingue dingue Dingue Dingue Dingue Dingue
Elle Me Rend Dingue Dingue Dingue quand elle danse autour de moi Me donne envie,me donne chaud quand elle se tient devant moi
J'vais compter jusqu'à 3 et après ça se sera trop tard si tu en fais un Tour De trop j ai bien peur que ca dérape.


Mirage

La façon dont elle marche
L'assurance qu'elle dégage
J'aime aussi lorsqu'un sourir se dessine sur son visage
Les courbes de sont corps
Elle a tout ce que j'adore
J'aime quand ses yeux se pose sur moi et que je me sens plus fort
Et toute à lui
Sur la piste avec elle je veux danser
Juste un instant pouvoir se rapprocher
Fermer les yeux pouvoir la respirer
C'est cette fille
Qui me trouble au point de plus pouvoir parler
Elle est tellement belle toute en simplicité
M'en fou moi je préfère qu'elle vienne me chercher
Chaque fois que je m'approche d'elle
J'ai peur qu'elle m'échappe
Si cette fille n'était qu'un mirage
Un mirage
Je me sens comme dans un rêve
Ne me réveillé pas
Si cette fille n'était qu'un mirage
Un mirage
Les frissons qui me gagne
Les pensées qui déraille
Et l'image de sa silhouette qui me suis où que j'aille
J'aime quand elle se déhanche
Les regards qu'elle me lance
Mademoiselle pourriez-vous m'accorder juste une dance
Sur la piste avec elle je veux danser
juste un instant pouvoir se rapprocher
Fermer les yeux pouvoir la respirer
Qui me trouble au point de Plus pouvoir parler
Elle est tellement belle toute en simplicité
M'en fou moi je préfère qu'elle vienne me chercher
Chaque fois que je m'approche d'elle
J'ai peur qu'elle m'échappe
Si cette fille n'était qu'un mirage
Un mirage
Je me sens comme dans un rêve
Ne me réveillé pas
Si cette fille n'était qu'un mirage
Un mirage
Et toute la vie
Refrain:
Sur la piste avec elle je veux danser
Juste un instant pouvoir se rapprocher
Fermer les yeux pouvoir la respirer
Qui me trouble au point de plus pouvoir parler
Elle est tellement belle toute en simplicité
M'en fou moi je préfère qu'elle vienne me chercher
Chaque fois que je m'approche d'elle
J'ai peur qu'elle m'échappe
Si cette fille n'était qu'un mirage
Un mirage x2
Je me sens comme dans un rêve
Ne me réveillé pas
Si cette fille n'était qu'un mirage
Un mirage


Elle Veut Jouer

P-playyy
Fric Fric Girl
Veux tu bouger bouger pour moi Baby
Fric Fric Girl
Veux tu bouger bouger pour moi ce soir soir soir soir soir soir soir
Ouh Elle pète le score
Elle met tous le monde d'accord
C'est moi qu'elle vient décibler
Et Je sens qu'elle veut jouer
Elle veut jouer, Elle veut joueeerrr
P-playyy
Baby, jouer contre toi est bien trop risquer
Un contre un, tu sais bien que je ne peux résister
J'ai mes yeux dans tes yeux
Pris au piège dans ton jeu
Elle et moi moi moi
Baby, ce soir aucune ne peut te ressembler
J'aime la façon que t'as de vouloir m'attirer
J'ai mes yeux dans tes yeux
Pris au piège dans ton jeu
Elle et moi moi moi
Fric Fric Girl
Veux tu bouger bouger pour moi Baby
Fric Fric Girl
Veux tu bouger bouger pour moi ce soir soir soir soir soir soir soir
Si ma fléche se dirige en plein cœur
Si on joue J'sortirais vainqueur
Wouhouh
Tu me donnes chaud, quand tu te colles contre mon corps
Plus en plus chaud mais je t'en redemande encore
Elle veut jouer, Elle veut jouer ce soir
Elle veut joueeeerrr
Elle veut jouer
Elle veut joueeeerrr
Baby, jouer contre toi est bien trop risquer
Un contre un, tu sais bien que je ne peux résister
J'ai mes yeux dans tes yeux
Pris au piège dans ton jeu
Elle et moi moi moi
Baby, ce soir aucune ne peut te ressembler
J'aime la façon que t'as de vouloir m'attirer
J'ai mes yeux dans tes yeux
Pris au piège dans ton jeu
Elle et moi moi moi
Fric Fric Girl
Veux jouer
Mais juste avec moi et moi juste avec elle
Je veux juste ma Fric Fric Girl
Veux jouer x2
Veux jouer, juste avec moi et moi juste avec elle
Elle veut jouer, Elle veut jouer ce soir
Elle veut joueeeerrr x3
Elle veut jouer
Elle veut joueeeerrr x3
Elle veut jouer
Playyy


 Repartir À Zéro

A zéro...
A zéro...
Donne moi les mots, pour ne jamais plus te perdre
J'ai un peu sous-estimé combien je t'aime
J'ai mes défauts, mais je me bats pour m'en défaire
Depuis que tu n'as plus confiance on s'entretue.
Je n'veux plus te mentir
Mauvaise habitude
Changer d'attitude
Prendre de l'altitude.
Je vais être vrai
J'vais briser la censure
Ne plus jamais m'enfuir
Et enfin réagir
Je veux plus te mentir
Je veux rebondir
J'te propose de repartir à zéro.
Je vais rester vrai...
Dis quelque chose, ta voix est mon seul repère
Ton signal pour avancer m'est nécessaire.
C'est à zéro, qu'avec toi je veux repartir
J'ai jeté mes actes immatures très loin de nous
Ma nouvelle personnalité viendra se dessiner
Dés l'instant où tu le voudras à toi de décider
Si tu veux repartir à zéro continuer
Tes yeux n'auront qu'à l'insinuer.
A présent pour toi
Je vais être vrai, j'vais briser la censure
Ne plus jamais m'enfuir
Et enfin réagir
Je veux plus te mentir
Je veux rebondir
J'te propose de repartir à zéro.
Je vais être vrai
J'vais briser la censure
Ne plus jamais m'enfuir
Et enfin réagir
Je veux plus te mentir
Je veux rebondir
J'te propose de repartir à zéro.
A zéro...


Plus Comme Avant


On étaient jeunes
On s'aimaient surement trop
Pour voir qu'on passaient à côté de pleins de choses
Tatouée sur ma peau
J'ai pas du bien mesurer la dose
De ce que je t'ai donné sans compter
Maintenant après le beau temps viens la pluie
On s'est usé et moi j'ai choisi
De te dire que nous deux c'était fini
Je ne t'aime , Je ne t'aime plus
Aujourd'hui, je n'aime plus comme avant
Je ne t'aime, Je ne t'aime plus
Aujourd'hui je ne t'aime plus comme avant
Il est temps de s'envoler
Chacun de son côté
Éviter les zones de turbulences
De s'en aller sans se retourner
Ne pas attendre une seconde chance
Et j't'interdis de pleurer
Dis toi que j'étais juste une étape
Que j'étais fais pour t'emmener jusque là
Et l'aventure pour moi s'arrête ici
Je ne t'aime , Je ne t'aime plus
Aujourd'hui, je n'aime plus comme avant
Je ne t'aime, Je ne t'aime plus
Aujourd'hui je ne t'aime plus comme avant


Né Pour Toi

Ce matin on est deux, mon reflet dans tes yeux,
Allongée près de moi, lentement tu t'éveilles à mes côtés
Mes regards en disent long car les mots viennent à me manquer.
Et si je te disais à quel point je t'ai dans la peau,
Et si je te demandais sur une vie quels sont tes dispos
Tout ces moments que l'on vie je les ai rêvé cent fois.
Je rêvais d'une maison je l'ai trouvé dans tes bras,
Ce qui reste des saisons, je veux le passer avec toi.
Comme l'impression d'être né pour ça
Comme l'impression d'être né pour toi (x8)
Ne me demande pas pourquoi je t'embrasse en tremblant,
J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement,
Toute ma vie je t'ai voulu et maintenant je t'ai devant moi.
(My boo) Juste un sourire que je me sente pousser des ailes,
(My boo) Juste un je t'aime et pour toi j'gravirai l'Everest
(My boo) Donne-moi ton air que je respire, regarde-moi que je m'inspire.
Accroche-toi, me lâche pas et si je tombe relève-moi
Je veux t'aimer, grandir et avancer avec toi
Comme l'impression d'être né pour ça
Comme l'impression d'être né pour toi


Toutes Sexy

Il y a des filles qui ont du style, au allure de Rock star.
Il y a des filles hostiles, et celle open au bar.
Ce soir plus rien me choque (Choque, choque), quand elles odulent sous les spots (spots, spots). J'ai envie de les Croque (croque, croque), que personne ne me stop.
Lady relax, detent toi. Quand je m'approche.
Rien de serieu, il ne faut pas que l'on s'accroche.
Si c'est pas elle sa sera toi.
Chui un salle gosse.
Mais je veux surtout pas d'histoir.
Je suis motivé ce soir, j'ai pas envie de rentre.
Il y a tellement de filles que je deraille.
Je sais même plus ou regarder. Elles sont toutess Sexy, sexy, sexy. [x3]
La quelle choisir.
Il y a celles un peu timides, celles belles au naturel.
Il y a des fille qui me font rire, d'autre qui veut mon oseille.
Il y a celle qui te casse la tête, celle un peu ronde mais belle.
Celle qui te remette en place.
Enfaite il y a tout ce que j'aime.
Avec la quelle d'entre elles vais-je rentré ce soir?
Est-ce que se sera toi, toi, ou toi.
Toutes sexy...


Comme Un Soldat

Ce que j'entends a chaque pas
C'est le sifflement des balles qui me frôlent
Et je ressens, dans ce combat
Le poids de ton absence sur mes épaules
Et j'ai prier le ciel pour qu'il prenne bien soin de toi
Je finirai ce que j'ai commencé et je baisserai pas les bras
Ce soir j'me sent seul sur mon champs de bataille
Les gens criblés de balles, j'ai le vague à l'âme
Si toutefois je pleure faudra que j'm'en aille
Je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles
Alors, grand-père j'avance fière, fort et brave
Comme un soldat
Grand-père j'avance fière, fort et brave
Tout comme toi
Grand-père j'avance fière, fort et brave
Comme un soldat
Grand-père j'avance fière, fort et brave
Tout comme toi
Dans la poussière je suis tombé
Mes ennemis pensaient m'voir abandonner
Un genou par terre j'ai recharger
Ma plume et je suis prêt a me relever
Tout en regardant le ciel je prie pour que tu me vois
Je finirais c'que j'ai commencé sans jamais baisser les bras



Sauvons Ce Qu'il Nous Reste

Elle est le berceau de nos vies, notre terre, notre paradis
Elle est le présent l'avenir, pourtant le temps veut la détruire
Elle souffre en silence, à soif de revanche, elle, elle, elle cherche sa délivrence
Elle est le symbole qui nous représente, elle, elle, elle veut pas qu'on l'entende
Sauvons ce qu'il nous reste, sauvons ce qu'il nous reste, sauvons ce qu'il nous reste, sauvons, sauvons
Sauvons ce qu'il nous reste, avec de simple geste, avant que l'on regrette, sauvons, sauvons
Elle crie l'injustice de nos vie, la nature, l'humaine est si triste
Elle semble douter, elle semble être déstabilisée, déséquilibrée
Elle temble est réveille, les eaux qui someillent, elle, elle veut trouver son remède
Elle brûle d'envie, d'égayer nos vies, nos âmes et elle veut pas qu'on la condamne
Sauvons ce qu'il nous reste, sauvons ce qu'il nous reste, sauvons ce qu'il nous reste, sauvons, sauvons
Sauvons ce qu'il nous reste, avec de simple geste, avant que l'on regrette, sauvons, sauvons
Aaah aaah sauvons, aaah aaah sauvons sauvons, aaah aaah sauvons, aaah aaah sauvons sauvons
La terre tourne à l'envers, tremblée des cris à l'aigle
L'océan se déchaine, il veut noyer sa peine.


En Attendant La Fin

On se retourne vers dieu quand sa tourne mal
Quand le ciel s'écroule sur nos petites étoiles
On se sent si seul quand le train déraille
De la pluie dans mes yeux quand l'espoir détale
Quand je voie maman perdre ses pédales
On s'en remet à dieu sur son lit d'hôpital
Je perds l'équilibre sur mon triste manège
Sous le soleil d'été je voie tomber la neige
On ne se moque plus de dieu quand les pelles nous assiège
Il y a des jours comme sa ou rien ne vas
Enfermer dans ton mal être
Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
Il y a des jours comme sa ou rien ne vas
A se torturer la tête
Si l'espoir meurt, pourra-t-il renaitre?
Regarde-moi bruler, quand s'éteint la lumière
Ecoute-moi crier aux portes de l'enfer
Regarde-moi tomber sans plus personne derrière
Redevenir poussière
On s'en remet à dieu quand la roue a tourné
Les amies t'oublient comme une chanson d'été
L'amour lui aussi s'endors sur ses regrets
On se retourne vers dieu quand on descend l'échelle
Car l'argent c'est bien mais ce n'est pas éternel
On ne fera pas long feu si on ne vole qu'avec une aile
C'est la lumière ou le noir
L'amour ou la gloire
La défaite, la victoire
Soit tu gagne soit tu foire
On veut juste s'évader
S'enfuir de nos cauchemars
J'veux pas rater ma vie, rater mon train
Toucher l'infini comme si j'mourrais demain
J'veux pas que tu m'oublie quand ta des chagrins
En attendant la fin



A Nos Actes Manqués

A tout mes loupés mes ratés
Mes vraix soleils ,
Tout les chemin qui me sont
Passés a côté ,
A tout mes bateaux manqués
mes mauvais sommeils ,
A tout ce que je n'ai pas été
Au mal entendus ,
Au mensonges ,
A nos silences ,
A tout ces moments que j'avais cru partagés ,
Au phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense ,
Toutes celles que je n'ai pas osée
Ho ho ho ho ho ho ho ho
A nos actes manqués
Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé
Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé
Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé
Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé HA!
OK OK Hé !
OK OK Ha !
OK OK Hé !
OK OK Ha !
Aux années perdues a tenter de ressembler ,
A tout les murs que je n'aurai pas su briser ,
A tout c'que j'ai pas vu tout près juste a côté ,
Tous ce que j'aurai mieux fait d'ignorer
Au monde a ses douleurs qui ne me touche plus !
Au notes au solos que je n'ai pas invinté
Tout ces mots que d'autres ont fait rimes et qui me tue ,
Comme autant d'enfants jamais portés , hé hé hé
Aux amours échoués de s'être trop aimés ,
Visages , dentelles croisées juste frolées ,
Au trahisons que j'ai pas vraiment regrètés ,
Aux vivants qu'il aurait fallu tuer ,
A tout ce qui nous arrive enfin mais trop tard ,
A tout les masques qu'il aura fallu porter ,
A nos faiblesse , a nos oublis , nos déséspoirs ,
Aux peurs impossibles à échanger

Share:

0 commenti