C’est la même chanson

Ces mots là, ça parait trop simple
Mais ils sont vrais et puis c'est mon histoire
Oui ces mots là et un peu de musique
Et c'est la chanson que tout le monde
Peut chanter un soir
Et ce soir cette mélodie
Me rappelle un amour qui vivait autrefois
(Refrain:)
Oui, c'est la même chanson

Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
Oui, c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas
Je suis vraiment fou d'écouter cette chanson
Et de pleurer tout seul comme un idiot
Mais elle me poursuit inlassablement

Me rappelant le temps où tout me semblait beau
Nous avons dansé des nuits entières
On s'aimait pour toujours
Mais ça c'était hier
(au Refrain)
Toutes ces choses, j'ai voulu te les dire
Pour que tu saches combien tu m'as rendu heureux

Bien sur j'ai souffert, j'ai même cru en mourir
Mais ça valait la peine, c'était merveilleux

On dansait sur cette musique
On a fait l'amour sur cette musique
(au Refrain)
Non, non, tu ne l'entends plus
Mais c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
C'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas
Oui, c'est la même chanson...


TRADUZIONE

Queste parole sembrano troppo semplici
Ma sono vere ed inoltre è la mia storia
Sì, queste parole e un po’ di musica
E sarebbe la canzone che tutti
potrebbero cantare una sera
E stasera questa melodia
Mi ricorda un amore che un tempo era vivo
Sì, è la stessa canzone
Ma la differenza è che tu non sei più lì
Sì, è la stessa canzone
Ma la differenza è che tu non la puoi sentire
Sono davvero  diventato pazzo ad ascoltare questa canzone
E a piangere da solo come un idiota
Ma lei mi insegue senza sosta
Ricordandomi il momento in cui tutto sembrava bello
abbiamo ballato notti intere
Ci amavamo molto,era 'per sempre'
Ma questo era ieri
Tutte queste cose, che ti volevo dire
Per farti sapere quanto tu mi abbia reso felice
Naturalmente ho sofferto, ho anche creduto di morire
Ma ne valeva la pena, è stato meraviglioso
Abbiamo ballato con questa musica
Abbiamo fatto l'amore con questa musica
No, no, tu non puoi sentirla più
Ma è la stessa canzone
Ma la differenza è, che tu non sei più lì
E' la stessa canzone
Ma la differenza è che tu non puoi sentirla più
Sì, è la stessa canzone

Share:

0 commenti