Soudain il ne reste qu’une chanson

Là, c'est la chambre à coucher, le disque qu'elle écoutait
Tourne encore dans son coin pour rien
Là sur le lit, son livre est grand ouvert
Dieu comme elle doit l'aimer pour tout abandonner si vite

Soudain il ne reste qu'une chanson
Soudain je l'écoute, cette chanson
Elle disait "je t'aime", cette chanson qui revient toujours

Là, près de ce fauteuil, ces deux cafés oubliés
Me parlent encore de nous deux, oui, on dirait qu'elle s'en est allée
Comme s'il y avait le feu, la lettre qu'elle a laissée
Dit que je comprendrai mais soudain

Soudain il ne reste qu'une chanson
Soudain je l'écoute cette chanson
Elle disait "je t'aime", cette chanson qui revient toujours
Soudain, soudain il ne reste qu'une chanson
Elle dit mille choses, cette chanson
Elle disait "je t'aime", cette chanson qui revient toujours

Soudain il ne reste qu'une chanson
Ma raison refuse cette chanson
Mon c?ur lui trouve mille excuses, cette chanson qui revient toujours
Soudain voilà qu'il ne me reste qu'une chanson
Je n'en veux plus mais je l'écoute cette chanson
Je n'en veux plus, plus jamais de cette chanson.


TRADUZIONE

Là c'è la camera da letto,
il disco che ascoltava
sta ancora girando nel suo angolo, a vuoto
Lì sul letto ,il suo libro aperto
Dio come deve amarlo per abbandonare tutto così velocemente

Improvvisamente non resta che una canzone
Improvvisamente ascolto, questa canzone
diceva "ti amo", questa canzone che ritorna sempre

Lì, vicino alla poltrona, quei due caffè dimenticati
Mi parlano ancora di noi due, sì, sembra che lei se ne sia andata via
Come se ci fosse stato un incendio, la lettera che ha lasciato
Dice che capirò, ma Improvvisamente

Improvvisamente non resta che una canzone
Improvvisamente io l’ ascolto, questa canzone
Diceva "ti amo", questa canzone che ritorna sempre
Improvvisamente, Improvvisamente resta solo una canzone
Dice mille cose, questa canzone
Diceva "ti amo", la canzone che ritorna sempre

Improvvisamente non resta che una canzone
La mia ragione rifiuta  questa canzone
Il mio cuore trova mille scuse, quella canzone che ritorna sempre
Improvvisamente mi resta solo una canzone
Non voglio, ma ascolto questa canzone
Non voglio sapere più nulla, nulla di questa canzone.




Share:

0 commenti